Echos positifs de Quai des Bulles

SEBB et PMH sont allés flâner du côté de Quai des Bulles le 21 octobre dernier… et n’en sont pas revenus!! Enfin, ils sont restés sur leur petit nuage après différentes rencontres très encourageantes!

Mr Delcourt en personne a feuilleté nos planches et essais en se disant impressionné par l’esthétisme. Il attend notre dossier!
Ensuite, 3 pros des « Bédéastes Imageurs » nous ont reçus pendant 45 minutes en nous faisant part d’un enthousiasme incroyable! Que des compliments!!! Ils nous ont dit qu’on avait un « vrai » personnage et qu’on avait même une « autoroute » devant nous avec ces histoires et cette Simone attachante! Ils aiment en particulier le trait, et étaient épatés devant les talents de dessinateur de Sebb !
Donc on va pas laisser tomber, on va ajouter quelques histoires pour boucler le 1er numéro de Simone très bientôt et toucher un éditeur… On vous tiendra au courant! Ils nous ont même demandé de ne pas les snober l’année prochaine quand on sera invités en tant qu’auteurs par le festival! ahahahah la bonne blague!
Ils nous ont obtenu ensuite une rencontre avec le dessinateur MORVANDIAU, qui a donné quelques conseils techniques à Sebb.
Prochain rendez-vous: Angoulême fin janvier!!!

Si vous voulez visiter Les Bédéastes Imageurs le site des Bédéastes (que nous remercions au passage)

Et le Festival « Quai des Bulles »

Laisser un commentaire